Voulez-vous augmenter la visibilité de votre blog de cuisine ?

référencement culinaire
Note : 5 (1 vote)
Sending

Si vous avez un blog spécialisé cuisine et que vous aimeriez le faire connaitre à un large public d'amateurs de cuisine et de gastronomie, alors lisez la suite de cet article.

En tant que passionné de cuisine, possédant un blog, vous avez certainement des choses à raconter à d'autres internautes passionnés comme vous, dans le but de les inspirer ou qu'ils puissent venir vous rendre visite sur votre blog et apprécier par exemple vos recettes, vos créations culinaires.

N'est-ce pas ?

Hé bien, réjouissez-vous car Miam-Nauté Cuisine vous donne l'opportunité de référencer gratuitement votre blog sur le site tout en racontant votre passion culinaire.

De quoi s'agit-il ?

Il s’agit de présenter votre blog cuisine sur le site via une interview.

Vous savez, MNCuisine est une communauté de passionnés de cuisine, donc un site à large audience en direction des amateurs de cuisine et de gastronomie.

En référençant votre blog sur le site, vous offrez ainsi une visibilité de long terme pour votre blog. De plus, une interview est une excellente façon de raconter sa passion et son expérience culinaire pour gagner des fans.

Voici comment participer

C'est très simple !

  1. Vous devez posséder un blog en rapport avec la cuisine et l'alimentation.
  2. Vous devez répondre à au moins 15 des 20 questions préétablies.
  3. Une fois votre demande de référencement reçue, votre blog sera publié dans un délai de 24 à 48 heures.

Si vous pensez pouvoir respecter ces simples conditions de bon sens et profiter de cette opportunité pour parler de votre blog, alors vous avez la parole.

Note : 5 (1 vote)
Sending

 

Pas encore de commentaires, soyez le premier à commenter !

Laisser un commentaire